vendredi 14 février 2014

Notre Saint-Valentin



En 
ce matin
De Saint-Valentin
Si le ciel est gris
Il est bleu dans le cœur
Car depuis notre longue vie
Tu ne fus que bonheur
Ce ne sont que quelques vers
Très courts mais non éphémères
Je t’aime mon amour
Ce depuis toujours
et pour toujours.
Notre flamme s’est allumée il y a quarante six ans
Nos cœurs depuis battent à l’unisson
Se sont ajoutés des enfants
Et des petits-enfants

C’est le bonheur.

4 commentaires:

  1. Un très beau calligramme. J'espère que tu vas le montrer à Gilles.

    Bonne Saint Valentin.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai imprimé....
    Gros bisous à tous les deux
    Violette

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je le fais chaque année depuis 42 ans même avant, depuis notre rencontre en 1968.
      Bisous

      Supprimer