mardi 25 février 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ?


Les modalités en cliquant sur l'image

    Aujourd'hui j'écris passablement énervée... Quand mon époux est en congé, il squatte mon ordi pour jouer sur Facebook et je ne peux faire ce que je veux. je viens de le virer pour écrire cet article.  Vivement le déménagement et qu'il branche le second PC!
          Depuis ce matin je suis sur les nerfs et je ne sais vraiment pourquoi. Tout m'irrite et je ne parviens pas à mettre une idée après l'autre, comment le pourrais-je d'ailleurs si je ne peux accéder à mes écrits tout est sur l'ordi!
Bon je vais regarder la télé, je ferais tous mes articles ce soir, en paix.

Dame mauve le 25 février 2014

8 commentaires:

  1. ah il y a des jours comme cela où tout nous énerve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un jour un peu irritant. mais c'est fini. Tout va bien.
      Bisous

      Supprimer
  2. Oui, demain sera un autre jour. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, dans 10 minutes ce sera mercredi... et je m'espère de meilleure humeur.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Finalement cela s'est mieux passé que je ne le pensais.
      Bonne nuit

      Supprimer
  4. Impossible d'écrire un mot hier soir. Résultat, après une bonne nuit de sommeil, l'inspiration est enfin revenue ce matin. Le temps d'écrire mes nouvelles et d'aller chez le kiné, le soir est déjà là et je peux enfin attaquer mes visites. Je pense en avoir encore pour une bonne heure.....

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le vois, je suis encore en train de répondre à presque minuit mais maintenant je vais me coucher.
      Bisous à tous les deux

      Supprimer