mardi 11 mars 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous



          Un matin migraineux met mon cerveau en ébullition. Un Doliprane 1000 et cela repart! Le temps que le médicament fasse effet.
          Une matinée chargée car je veux finir mon nouveau roman et surtout parce que mon mari va encore squatter mon ordi cet après-midi!

Dame mauve le 11 mars de l'an 2014

4 commentaires:

  1. J'espère que ce cachet va t'aider à faire partir ce mal de tête; Je sais trop ce que c'est pour comprendre et compatir.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est passé assez vite mais codéine 1000 quand même, j'étais shootée!
      Bisous vous deuc

      Supprimer
  2. ah ces maux de tête quelle plaie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai de moins en moins mais quand elles arrivent elles sont virulentes.
      Bisous

      Supprimer