lundi 31 mars 2014

Création cosmogonique : atelier de Leiloona 119


Flou fantomatique,
Forme cosmogonique,
Spectre d'une âme égarée.
Ombre désemparée
Dans monde brumeux,
voyage pas très heureux.
Qui est-elle ? D'où vient-elle ?
et surtout que fait-elle
Sur terre en irréel ?

Dame mauve le 31 mars de l'an 2014

13 commentaires:

  1. Bien vu ! :D J'aime bien le rythme ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton appréciation. J'ai mis ce que je pensais sur le moment.

      Supprimer
  2. J'avoue ne pas avoir été très inspiré par cette photo. Cela dit, cela ne semble pas être ton cas. Une très belle composition.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Photographie décrite avec précision, malgré le flou artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé ce flou parce que l'on pouvait imaginer n'importe quoi.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les images du "Spectre d'une âme égarée" et de "L'ombre désemparée"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les phénomène surnaturel et cela m'a inspirée.

      Supprimer
  5. Elle cherche à ouvrir le rideau...
    très belle description et interprétation de la photo Violette

    RépondreSupprimer
  6. on voit vraiment de drôles de formes dans notre vie et on se demande ce que c'est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma vie fut traversée par certaines ombres alors cela m'a inspirée

      Supprimer
  7. J'aime aussi le rythme! Ma première lecture a été rapide hachée... Puis la deuxième a pris le temps de laisser s'installer le fantôme, le doute. Jolie ment écrit! Chapeau!

    RépondreSupprimer