mardi 28 janvier 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ?


Les modalités en cliquant sur l'image.

          Ce matin, la tête pleine d’idées suite à un incroyable cauchemar, j’ai trouvé un sujet d’écriture pour la suite d’un manuscrit en cours. Je végétais depuis quatre jours et hop c’est reparti!

          J’essaie de ne jamais louper une journée d’écriture afin de ne pas perdre le fil de l’histoire mais là, le syndrome de la page blanche m’avait happée.

         Finalement tous les cauchemars ne sont pas inutiles ! D’un sujet  négatif peut sortir quelque chose de positif.

          Voilà mon humeur du matin.

Dame mauve le 28 janvier 2014


2 commentaires:

  1. Au moins le cauchemar aura servi à ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent je me couche en me posant une question sur la suite d'un roman et le lendemain j'ai une idée après un rêve ou un cauchemar.

      Supprimer